Témoignages

Voici quelques témoignages de patients de la clinique BioSynergie :

Lors de ma dernière grossesse, j’ai souffert d’une maladie de peau très rare (1 cas sur 50 000), le pemphigoïde de gestation. Après diagnostic du dermatologue et un traitement par médication conventionnelle, j’ai consulté Mario Giasson, auriculothérapeute. Il m’a aidé à atténuer les symptômes et à réduire la durée de ma convalescence. De plus, il a fait en sorte que cette maladie ne revienne plus. Il m’a également traité pour une hernie discale. La douleur a très rapidement disparu et j’ai pu reprendre mes activités normales. Je suis très satisfaite des traitements que j’ai reçus.
Sophie, St-Jean Chrysostome

Mon garçon avait des problèmes de comportement à l’école (sautes d’humeur, impulsivité et symptômes dépressifs). Ayant fait le tour d’à peu près tous les professionnels de la santé, je ne savais plus quoi faire pour lui venir en aide. Quelqu’un que je connais m’a référée à Mario Giasson et j’y ai amené mon fils. Après quelques traitements, j’ai remarqué que l’agressivité de mon garçon avait grandement diminué (comme un ballon qui se dégonfle). Les symptômes dépressifs ont disparu et il gère beaucoup mieux sa colère à présent. J’ai été très étonné des résultats obtenus. Je suis très reconnaissante à M. Giasson car, maintenant, j’envisage d’un autre œil l’avenir de mon fils.
Sophie T., Lévis

Ma fille a été diagnostiquée TDAH (trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité). Les problèmes ne cessaient de grandir à l’école (attitude négative, opposition, manque de concentration, agressivité). Elle prenait du Concerta mais nous n’avions pas les résultats escomptés. Je suis allée vers Mario Giasson. Après quelques traitements et des produits naturels, j’ai observé des changements dans son comportement. Elle est maintenant capable de faire le travail qu’on lui demande et c’est moins difficile pour elle. Elle fait moins d’oublis et s’oppose beaucoup moins. Le comportement à l’école et à la maison s’est grandement amélioré et c’est plus facile et agréable pour tout le monde. Je vous le recommande très fortement car je suis très satisfaite. Je demeure fidèle cliente.
Sophie, Québec

Ayant essayé toutes sortes de traitements, sans succès, pour une capsulite rétractile, ne dormant presque plus à cause de la douleur qui m’accablait encore plus la nuit, en désespoir de cause, je me suis adressé à M. Mario Giasson. L’auriculothérapie m’était totalement inconnue mais, quelle surprise de constater que, dès le premier traitement, je pouvais de nouveau dormir. J’ai aussi pu arrêter tout médicament contre la douleur.
Après 3 ans de consultations et de traitements infructueux, totalement découragée, j’ai trouvé par hasard la clinique de BioSynergie. Depuis, j’ai retrouvé le sourire. Un gros merci à M. Mario Giasson et Mme Caroline Thiboutot.
Anny H., Québec

C’est après une chute à bicyclette, que j’ai eu une douleur insupportable au cou. Mon médecin m’a prescrit des calmants pour la douleur et suggérer des massages, la seule chose à faire pour ce cas, mais ce n’était qu’un soulagement temporaire. C’est alors qu’un ami nous a suggéré l’auriculothérapie, ce fut mon dernier recours. Je n’ai plus mal au cou, de plus, mes symptômes de ménopause ont beaucoup diminuer et en plus une amélioration de l’énergie et du sommeil.

Je continue toujours cette thérapie pour des douleurs au bas du dos, que j’ai depuis déjà longtemps. Aussi depuis un certain temps, mon mari endurait des douleurs à l’épaule et le nerf sciatique, il a été soulagé en quelques traitements seulement.
Lynn L. Saint-André, NB

Septique au départ, je me demandais ce que mon oreille pouvait faire pour mes problèmes de cou. Dès le premier traitement j’ai vu une différence. Maintenant je consulte régulièrement et je n’hésite pas à référer mes clients à M.Giasson. L’auriculothérapie à des répercussions insoupçonnées.
Sébastien Gagnon B. Sc., Kinésiologue,Ostéopathe.

N.B. Tous les traitements dispensés à la clinique Bio-Synergie le sont dans une philosophie de complémentarité à la médecine traditionnelle et en aucun temps ne prétendent se substituer à un diagnostic ou un traitement médical.
N.B. Il est à noter que nous ne pratiquons pas l’acupuncture, donc en AUCUN CAS nous n’employons d’aiguilles.
N.B. Il est à noter que nous ne faisons aucune manipulation articulaire, donc aucun craquement ou manipulation brusque.